Translate

7 déc. 2015

La mosquée de Paris le Terreau de l'Occulte. Elle n'a servi ni Allah, ni Son Prophète (saaws), ni les Musulmans !


 Myriam Benamza .....la cousine de DAlil Boubekeur Benhamza ....elle vous invite à vous soigner via skype ....la communication est gratuite ..!!!.
«Je suis installée à Jérusalem en Israël depuis Août 2013 pour développer des soins et des programmes de guérison des traumatismes, pour aider modestement au dialogue inter religieux et à la paix.
Je reviens régulièrement en France où je suis installée à Poissy en banlieue parisienne (Yvelines) et je propose maintenant des soins à distance par skype et/ou téléphone.
J'ai souhaité créer ce site afin d'avoir un espace pour partager mon expérience, mes réflexions et mes questions autour de la thérapie, de l'intervention auprès des victimes d'agressions sexuelles mais aussi autour des traditionnels ancestrales amérindiennes, juives...etc.
Le nom de "Voie du Loup" donné à ce site symbolise cette recherche autour de la thérapie holistique et du sacré. Le loup l'animal emblématique des porteurs de médecine. Il est le premier à avoir reçu les enseignements sacrés (avant les hommes). Il est l'éclaireur dans les traditions amérindiennes, le symbole du courage, de la fidélité et de la persévérance.
Nous avons beaucoup à apprendre de ces hommes et femmes médecine de toutes les cultures qui possèdent une connaissance et une sagesse millénaire.

Bonne lecture à vous tous et n'hésitez pas à prendre contact avec moi !»
 Selon une longue tradition d'agissements opaques les fondateurs et recteurs de la mosquées ont instauré une tradition de méprise de l'Islam et ont collaboré avec le colonisateur et aujourd'hui liés à la nébuleuse sioniste, le CRIF, Israël. Le fruit de leur méprise de l'Islam est transmis à la descendance, Dalil Boubekeur, Myriam, Nouria Benghabrite (Sorbonnard) !  



تستطيع مستوطنة اسرائيلية أن تزور ولاية البيض بفيزا تحصل عليها من السفارة الجزائرية في باريس ثم يقال لنا إن الجزائر عدوة لإسرائيل.
الصهيونية مريم بن حمزة هي ضابطة يهودية من ضباط الموساد الإسرائيلي معروفة بتنقلاتها الكثيرة والمشبوهة وهي للعلم ابنة عم الحركي ولد الحركي دليل بوبكر بن حمزة عميد مسجد باريس الذي رتب لها زيارة الجزائر وقد اعتنقت اليهودية بحكم أن أمها من يهود فرنسا.
هدفها من زيارة الجزائر كان التجسس تحت غطاء زيارة قبور أجدادها في منطقة لبيض سيدي الشيخ. مرحبا بكم يا جواسيس العالم في البلاد الهاملة التي لا راعي لها.

Aucun commentaire: