Translate

6 avr. 2016

Scandale sur mesure, taillé pour habiller l'opposition au Nouvel Ordre Mondial ! G. Soros et son Open Society, la USAID, des ONG New-Yorkaise, sont les...... couturiers !



ICIJ, le « consortium international de journalistes d’investigation : "Qui soutient notre mission "

ICIJ supporters

Scandale « Panama Papers » : Qui a organisé la fuite ?

Le lien pour l'article complet :  

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/04/04/scandale-panama-papers-qui-a-organise-la-fuite/

C’est le plus grand scandale d’évasion fiscale jamais révélé : 11,5 millions de fichiers secrets, 214.000 sociétés offshore réparties dans 21 paradis fiscaux, 14.000 banques et intermédiaires, des milliers de clients bénéficiaires : milliardaires, sportifs, artistes, ministres, chefs d’Etat – dont certains en activité – mais aussi des anonymes… 
Toutefois, comme le remarque le site ZeroHedge, pas un seul patronyme américain de premier plan, alors que le nom de Poutine (à travers certains membres de son entourage) est cité tout en haut de la liste des personnalités publiée par les médias occidentaux, suivi de près par le président chinois Xi Jinping et l’ancien président du Brésil Lula…
Et quand on s’intéresse de plus près à l’ICIJ, le « consortium international de journalistes d’investigation » qui a coordonné le travail d’analyse des fichiers, on s’aperçoit que parmi ses « funding supporters » figurent l’Open Society de George Soros et l’USAID, deux de ces organisations qu’on retrouve derrière chaque “révolution de couleur” parrainée par l’Empire…

Unprecedented Leak_ Exposes The Criminal Financial Dealings Of Some Of The World























Aucun commentaire: