Translate

13 oct. 2017

Boukarouba, sa biographie et ses intrigues : sacrées et protégées par un copyright administré par Facebook ! La bombe livrée à Israël accorde-t-elle un bouclier talmude à sa biographie officielle contrefaite ?

Prohibée est la publication de toute anecdote ou fait historiques dénonçant Boukarouba, son caractère caché arrogant et blasphématoire. Toute référence à ses intrigues et méfaits est offusquée, protégée, censurée par .....Facebook !
Quatre comptes facebook (avec des pseudos et e-mail différents) ont été bloqués suite à la publication d'un l'article accompagné d'un poster (cf ci-dessous). Ceci n'est pas le premier incident, un autre article avait causé la même levée de boucliers pour protéger l'image fictive et surfaite, d'essence occulte, du régime de Boukharouba et son pouvoir parallèle judéo-maçonnique-jésuite.
Comparativement, l'Islam, le Prophète (saaws),  Bouteflika   (et l'Algérie
généralement associée à lui), sont trainés dans la boue, raillés, insultés, dénigrés, calomniés, en des termes scandaleux, offensants, vulgaires ! Facebook ne réagit pas, et tout signalement des transgresseurs ne résulte jamais en une sanction quelconque ! Ce réseau est-il ce qu'il prétend offrir ? Un moyen de communication planétaire convivial, tissant des liens amicaux, et permettant l'échange d'idées entre participants et membres, ou est-ce ouvertement un support au service de la subversion et de la guerre psychologique contre l'Islam, les pays musulmans, et l'Algérie (surtout) ? 
Autre question : pourquoi les autorités de ces pays, les responsables de la culture et de la communication ne lancent-ils pas une campagne d'information, de plaintes, de dénonciation, et des mesures de rétorsion, à l'encontre des propriétaires de facebook ? Un boycott est le plus simple levier de pression ! Il peut les obliger à être plus impartial et à surveiller les atteintes aux valeurs sacrées de toute les religions et pas seulement celles du judaïsme !

La publication qui dérange :

"Le monde est dominé par des forces occultes qui ont corrompu la vérité et noyé la conscience humaine de mensonges.
Prenons l'exemple de l'Histoire d'Algérie, la plus grande fraude des temps modernes, l'ex-président usurpateur du pouvoir, Boukharouba. L'ancêtre du système prédateur qui sévit toujours.
Un tyran ayant usurpé jusqu'au rôle d'Allah, en prétendant "Créer un homme nouveau", sous sa conduite et celle de la doctrine marxiste socialiste, contrefaite, d'apparat.

Paul Balta, journaliste au quotidien Le Monde : «Mr le président qu'elle est le rôle de l'Islam dans votre programme politique ?»

Boukharouba : «Mon souci est d'envoyer les gens au Paradis, le ventre plein» !

Note : signe de son statut divin (Reb Dzair N° 1) l'arrogant réclamait le pouvoir d'envoyer l'Algérien au paradis ! Et signe de son mépris, "le ventre plein", le réduisant au rang de "tube digestif" ! 
Allah par sa Puissance et Autorité sans égales ni concurrentes, l'envoya vers sa juste destination, pesant seulement 50 kg !"

Aucun commentaire: