22 nov. 2017

"Le temps c'est de l'argent" ! Ce précepte piétiné par la pose de ralentisseurs prouve la malveillance de l'administration terroriste bras du pouvoir de l'ombre.

Autre preuve du complot instigué par le pouvoir de l'ombre qui orchestre de manière subtile la faillite du pays. Dans cet exemple, au nom de l'alibi de la sécurité des piétons. Au lieu d'éduquer ce piéton, enfants et adultes, et lui accorder des passages prioritaires, on lui réserve non seulement les trottoirs mais ÉGALEMENT RUES ET ROUTES !



« Le temps c’est de l’argent » !
Ce précepte est fondamental dans la gestion de l’économie sur les plans individuel, collectif, entrepreneurial, PUBLIC OU PRIVÉ, et son respect est un catalyseur essentiel du développement.
L’ADMINISTRATION TERRORISTE BAFOUE CE PRÉCEPTE ET OCCASIONNE DES PERTES ET DES COUTS INCALCULABLES, ASTRONOMIQUES, ET RUINEUX, À L’ÉCONOMIE NATIONALE.
Les routes, les auto routes, la ponctualité et la célérité dans les services, les transports rapides, la fluidité du trafic routier, etc …SONT PRIMORDIAUX POUR RÉPONDRE AUX CONTRAINTES DU FACTEUR TEMPS, UNE RESSOURCE PRÉCIEUSE AU MÊME TITRE QUE CELLES MATÉRIELLES ET PHYSIQUES.
L’Algérie est la risée des nations ! Pour cause, le mépris et négligence affichée par l’administration terroriste envers ce facteur temps. L’illustration flagrante chez cette administration noyautée d’agents subversifs, de son ignorance-insanité-mépris-incompétence-incohérence-sabotage est la POSE ANARCHIQUE, EXCESSIVE, INCONSIDÉRÉE, INJUSTIFIÉE, superflue, inadaptée, sauvage, non réglementaire, inutile, de RALENTISSEURS/DOS D’ÂNES !
Leur coût est exorbitant ! Il atteint jusqu’à 60 MILLIONS de centimes la pièce !

Aucun commentaire: