5 nov. 2017

Nouvelle offensive médiatique d'intox: El-Watan porte parole des intérêts des usuriers

 
 
 
 
 
 
Une offensive d'intox sans précédent , contre l'Algérie et son économie, est lancée par la 5em colonne l-a-v-i-g-e-r-i-s-t-e, agents et porte paroles des 
b-a-n-k-s-t-e-r-s ! Cette campagne de guerre psychologique vise à "faire croire " que le financement propre /interne est un choix "catastrophique " et qu'il faut au contraire recourir à la dette extérieure (banques R-o-t-h-s-c-h-i-l-d )!
Pour illustration : 
El-Watan !
Trahison et subversion à ciel ouvert ! Quand va-t-il être jugé comme tel et traité par les tribunaux pour grave infraction des règles déontologiques élémentaires, la diffusion de l'intox ! 
 
Il faut rappeler, que le quotidien est financé depuis sa création par BnP P-a-r-i-b-a-s (R-o-t-h-s-c-h-i-l-d). Ce média mercenaire des banquiers publie un article mensonger sur la nature du financement non conventionnel, qu'il assimile malicieusement à "la planche à billet" : ceci est faux, ce financement est opéré en créant de comptes bancaires (monnaie scripturale, électronique) ! Et les crédits qui en résultent sont destinés à l'investissement, pas à la consommation !
El-watan promotionne les intérêts des banques étrangères (FMI) qui eux préconisent l'endettement externe (la dette meurtrière) !
 

Aucun commentaire: