8 déc. 2017

Trump et El-Qods : Comment les média déclenchent des controverses stériles dissimulant les vrais enjeux, et entrainent les tubes digestifs dans la piège de la désinformation.



LIBÉRONS NOS PAYS PRIS EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE JMJ, NOUS POURRONS ALORS ESPÉRER DÉFENDRE EL_QODS.
Pauvres peuples musulmans ballotés de controverse en controverse, d'évènement en évènement. Trimballés par des média, complices de l'ennemi même qu'ils prétendent dénoncer.
La P-a-l-e-s-t-i-n-e entière, aux mains du s-i-o-n-i-s-m-e depuis 70 ans et les musulmans amorphes n'ont pas gagné un seul procès contre I-s-r-a-ë-l, et ces média manipulateurs veulent nous faire croire que c'est Trump le plus grand ennemi, la cause de tous nos malheurs. Il faut d'abord savoir qu'il n'est qu'un exécutant de plans sophistiqués établis depuis deux siècles, et dont les instigateurs sont les c-r-y-p-t-o-s_j-u-i-f-s, ou J-É-S-U-I-T-E-S !


Le pire ennemi sont les agents/adeptes de la secte j-é-s-u-i-t-e et alliés/avocats d’I-s-r-a-ë-l, des milliers d'entre eux, infiltrés dans nos rangs ! Ils détiennent TOUS LES POSTES STRATÉGIQUES DE L'ADMINISTRATION, DES MINISTÈRES, DES SOCIÉTÉ NATIONALES /PRIVÉES !

À leur tête la 5em colonne l-a-v-i-g-e-r-i-s-t-e et leurs "chers frères f-r-a-n-c_m-a-ç-o-n-s" !
LES L-A-V-I-G-E-R-I-S-T-E-S SONT LES DÉNIGREURS LES PLUS ACHARNÉS-VIRULENTS DE BOUTEFLIKA ! QU'EN DÉDUIRE ?


LIBÉRONS NOS PAYS MUSULMANS DE CES CHEVAUX DE TROIE, NOUS POURRONS ENVISAGER DE CONFRONTER D'AUTRES ADVERSAIRES !


Un exemple parmi des dizaines de milliers (capture).


Aucun commentaire: