9 sept. 2017

Mélanie Matarese et El-Watan sur le génocide des Rohyngyas de Birmanie, omerta totale ? Pire...complicité avec Myanmar !

Fidèle à son crédo de défense des droits de l'homme, de la liberté d'expression, et de tolérance, El Watan à enfin réagi au Drame des Rohyngyas en Birmanie ! Adlène Meddi rédacteur en chef charge sa compagne de dortoir, pardon, sa collaboratrice, l'ISLAMOLOGUE MÉLANIE MATARESE de publier une analyse de la "crise" (pas "du drame", génocide, extermination, ou autre méchant mot) ! Les longues pérégrinations de Mélanie en Israël ont fait d'elle une experte en Islam, d'où l'importance et pertinence de ses écrits !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
INCROYABLE ! RÉVOLTANT ! LA MADAME S'EST LIMITÉE À REFLÉTER LA VUE OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT BIRMAN (MYANMAR) ! ASSAISONNÉ DE CELUI DE AMNISTY INTERNATIONAL ! RIEN SUR LES MASSACRES, L'EXODE, LES CADAVRES ! BIEN AU CONTRAIRE ! ELLE POLIE L'IMAGE DE LA SANGSUE (Aung San-Suu Kyi) !
«Les gens en Birmanie ne comprennent pas ces critiques parce qu’il s’agit d’une question de ....sécurité nationale et que sur le terrain la situation est très complexe»
LIRE L'ARTICLE DE L'EXPERTE : UN COCKTAIL DE NON-DIT, D'OXYMORE, D'EUPHÉMISME, DE CONFUSION. L'ART SÉMANTIQUE JÉSUITE !
-- http://tinyurl.com/y7rqwg6t
Pour mieux faire connaissance de Mélanie et Adlène Meddi, rien de mieux que le site :  (activité du couple libertin illicite au ...Maroc)

8 sept. 2017

LA SÉCURITÉ NATIONALE DURANT L'ÈRE TOUFIK. SELLAL NOMMAIT LES MINISTRES QUE FARIDA LUI DÉSIGNAIT (Zohra Derdouri)

Profitons de notre liberté d'expression, écrivons l'Histoire que nous vivons avant que ne l'écrivent les agents de la JMJ ! 
LA SÉCURITÉ NATIONALE DURANT L'ÈRE TOUFIK. Quand À SELLAL (Allah ghaleb), IL NOMMAIT LES MINISTRES QUE FARIDA LUI DÉSIGNAIT (bonheur conjugal oblige).
Algérie Télécom nous annonçait avec fierté :
«Nouveau : Un Hebérgeur Francais en Algérie www.netissime.dz»
07/10/2014 22:17 (le lien existe-t-il ou a été supprimé ?)
«Netissime Algérie est une entreprise de droit algérien, spécialisée dans les domaines du data center et les solutions télécoms a été crée en MARS 2014 , pour offrir les services de la société Netissime/ France qui fait partie du Groupe Français ELB Multimedia situé dans la région lyonnaise.»


Zohra Derdouri offrait à son mari de la sous traitance à l'entreprise familiale.
LE PROBLÈME : le partenariat avec Nettissime_Groupe ELB Multimédia France aurait dû être annulé, parce que le groupe français était truffé de franco-israéliens. Que faisait alors le DRS ? Certainement pas son travail de défense de la sécurité nationale.
Pour Zohra Derdouri, son attitude indulgente envers des juifs franco-israéliens n'est pas surprenante, son fils aux USA est marié à une juive, officier du Mossad. (Voir vidéo )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Algérie Télécom nous annonce
«Nouveau : Un Hebérgeur Francais en Algérie www.netissime.dz»
07/10/2014 22:17
Netissime Algérie est une entreprise de droit algérien, spécialisée dans les domaines du data center et les solutions télécoms a été crée en MARS 2014 , pour offrir les services de la société Netissime France qui fait partie du Groupe Français ELB Multimedia situé dans la région lyonnaise.»

Quelques employés de ELB:




RÉVOLUTION DANS LES TIC ?
Notre adorable Ministre Mme Zohra Derdouri s'était empêtrée les pieds dans les pédales d'embrayage? 3G ou 4G ? Être ou ne pas être ? Trop de questions à répondre du même coup. Mais entre temps les partenaires étrangers profitent de sa confusion et s'infiltrent sans être contrôlés. Qu'importe il n'y a pas de risque car l'Algérie n'a rien à cacher, n'a pas de secret ! C'est ça notre arme de dissuasion NUCLÉAIRE !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 

SINCÈREMENT JE NE SAIS QUOI EN PENSER !
IL FAUT QUE JE CHANGE DE SUJET, PARLE DE FOOTBALL OU DE MUSIQUE CHAÂBI, JE VAIS FAIRE DE LA PARANOÏA ET LA SEMER AUX LECTEURS !

5 sept. 2017

Algérie : la mention du vrai pouvoir occulte, judéo-maçon-jésuite, est-elle si sensible ? Facebook la censure-t-elle donc parce que dévoilant un secret ultime, capital?

Dès sa publication sur facebook l’article ci-dessus (1), son auteur a été bloqué. Quelles sont les raisons de cette censure ?
Sans hésitation, parce qu’il traite du POUVOIR OCCULTE RÉEL, le vrai pouvoir, qui s’active dans l’ombre depuis 1962 et a pris le pays en otage, la nébuleuse JUDÉO-MAÇONNIQUE-JÉSUITE.  
(1) «Les Lavigeriste sont des experts dans le maniement du mensonge, de l’oxymore, de l’amalgame, et de la subtilité sémantique du verbe.
Aux innocents musulmans célébrant l’Eid Al Adha, il faut leur rappeler que des non musulmans infiltrés dans leurs rangs sous la baguette des intrigants jésuites, et en particulier depuis Lavigerie, complotent et manigancent jour et nuit pour nuire à ce noble pays. Masqués en humanistes, laïcs, défenseurs des droits des peuples et de la démocratie, et sous l’apparat de prénoms musulmans (une ruse jésuite), ils représentent la plus grande menace contre l’intégrité, l’identité, l’unité, la foi, de la nation et de son peuple. Ce sont des apatrides, culturellement-religieusement-politiquement-économiquement-moralement attelés à l’agenda du clash des civilisations et de la corruption du monde musulman, et sont des suppôts de la subversion dirigée contre l’Algérie depuis 2 siècles !
Preuve de ces dénonciations…leurs écrits ! Consultez les captures 1 et 2. Islamophobie furtive, sémantiquement extrêmement subtile ! L’art sophistiqué jésuite de la confusion, du subterfuge, et du double langage !»

Article-1 de Liberté-Algérie, le quotidien de Père Rebrab, de la plume de Mustapha Hammouche

Article-2

« On pourrait se suffire d’observer que le bac en Algérie ne suffit pas à préserver les enfants de l’intégrisme  » ! 
Notez le cynisme dans l’euphémisme ! Depuis quand le BAC est conçu pour préserver les enfants de convictions religieuses extrémistes ?
Le regret exprimé est en réalité « comment le BAC a échoué dans l’agenda de laïcisation. Les programmes dressés par les pédagogues jésuites inculquant le blasphème et la mécréance glissés dans la théorie de Darwin, les thèmes philosophiques questionnant l’existence ou
non de Dieu, l’égalité femme-homme hors de son contexte juridique et dissolvant la nature des genres, le rejet de la sacralité de la cellule familiale et du rôle primordial de la mère, le tout enveloppé dans les concepts abstraits de liberté penchant vers le libertinage. »
Liberté-Algérie est à l’image de son propriétaire un produit de l’infiltration jésuite ! Ses rubriques, caricature de Dilem, les chroniques de Amine Zaoui, de Mustapha Hammouche, en un mot toute sa rédaction de Lavigeristes, est un support de manipulation et d’aliénation de l’opinion ! Des techniques littéraires élaborées, sophistiquées, détaillées, conçues dans les laboratoires de Paris-Sion (site de la société mère du réseau judéo-maçonnique-jésuite d’Algérie), sont exploitées par les journalistes de Liberté, il ne faut en aucun sous-estimer leur capacité de semer dans l’opinion, la confusion et propager la désinformation à caractère subversif.
L’art des jésuites, de la duplicité, de la confusion, de l’oxymore, a été parfaitement assimilé par la rédaction de Pépé Rebrab.