5 avr. 2018

LES LAVIGERISTES BELGES se rappelllent M. Arkoun.


SUR LE SITE DES LAVIGERISTES BELGES.
Un excellent témoignage de Sylvie Arkoun (progéniture non musulmane) sur la biographie de son père, le célèbre philosophe, islamologue et petit prophète de "l'Islam des Lumières ", et naturellement ...comme le veut la tradition, cheval de Troie de l'infiltration jésuite en Algérie. Un grand homme conventionné par La Sorbonne, l'antre de toutes les abominations.
"Mon père était un intellectuel célèbre dans tout le monde musulman : ce livre est à la fois le récit de son histoire personnelle et un hommage à ses combats. Car cet humaniste passionné, qui prônait une NOUVELLE VISION DE L'ISLAM ET DE LA NOTION DE CROYANCE, était un homme complexe et secret, déchiré par sa double appartenance algérienne et française, profondément blessé par le retour en force d’un fondamentalisme islamique ruinant ses espoirs d’une MONDIALISATION RELIGIEUSE PACIFIÉE (sic)."

"C’est le journal intime de cette enquête que je livre ici : l’enfance de Mohammed Arkoun, sa formation auprès des ......Pères Blancs, son arrivée en France en 1954, ses succès universitaires,..."
Souvenir de Lavigerie, le prédateur d'âmes !

--- http://www.lavigerie.be/spip.php?article1775

Aucun commentaire: